Instances

L’Assemblée générale représente l’ensemble des partenaires associés au Relais social. Les compétences de cette assemblée portent  principalement sur l’approbation du budget et des comptes et sur les modifications statutaires.

L’Assemblée générale est composée de 2 délégués de la Région wallonne, de 19 délégués des pouvoirs publics (CPAS, Ville et Hôpital public) et de 19 représentants du secteur associatif.

Le Conseil d’Administration est investi de tous les pouvoirs pour tous les actes d’administration et de gestion intéressant l’association.

Le Conseil d’Administration est composé de 1 délégué de la Région wallonne, de 8 délégués des pouvoirs publics (CPAS, Ville et Hôpital public) et de 7 représentants du secteur associatif.

 Le Comité de Pilotage est le groupe de travail qui a pour mission de faire des propositions à l’Assemblée générale et au Conseil d’Administration en vue de rencontrer l’objet social du Relais social urbain de Verviers. Cette assemblée est également chargée de la gestion journalière.

Le Comité de Pilotage est composé de 1 délégué de la Région wallonne, de 5 délégués des pouvoirs publics (CPAS, Ville et Hôpital public) et de 5 représentants du secteur associatif.

Le Comité de concertation, organe présidé par la Coordinatrice, se compose de tous les membres signataires de la Charte du Relais social, qu’ils soient ou non partenaires du dispositif.

 

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